aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aurora

aurora-uni23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je quitte l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2007

je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:10

Je suis désoler mais je trouve que vous n'êtes pas assez actifs et j'ai trouvé une alliance qui me plait beaucoup plus que la votre. Vous avez le droit de me haïre pour se que je viens de faire. Détester moi... vengez vous. Traité moi, je m'en contrebalance car c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
eragon31
Admin
eragon31


Nombre de messages : 715
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:10

je n'ai strictement pas envie de te traiter mais je suis qd même triste que tu nous ai quitter pas actif c'est a dire sur le fofo c'est vrai mais moi et quelque membres fesons tout notre possible pour qu'il le sois inssi que ce connecter au moin 2a 3 fois sur la journée sur le fofo et 3a 4 foit sur la semaine mais personne ne vient tkt je sais ce que sais avoir une alliance non activ j'ai fait la même chose que toi j'ai un compte de 1.400.000 pts et j'ai été dans un alliance ou il y avais des petit joueurs très simpa (normale ^^) et leur alliance n'etais pa fort actif et puis petite a petit l'alliance a monté dans le classements et sais amélioré et comme il ne veulent pas quitter une alliance bien classer ben il reste et ce connecte le temps qu'il faut sur le fofo donc voila

mais tu n'a pas eu de patience ce n'est pas grave

je te souhaite un bon game et une très bonne continuation a toi Gaara


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-uni23.niceboard.com
Gaara




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2007

je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:16

La patience je l'ai, ne t'inquiète pas... Smile Mais il arrive que je fasse des érreurs. je veux bien rester en de bon termes avec vous. Sa ne nous empche pas d'être amis. ^^

ps : si vous avez un problème avec quelqu'un appelé moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon31
Admin
eragon31


Nombre de messages : 715
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:39

ben moi je me suis fait attaquer et j'ai perdu 5.700.000 UNIté de points
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-uni23.niceboard.com
Contenu sponsorisé





je quitte l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je quitte l'alliance   je quitte l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurora :: partie publique :: L'Ambassade de l'univers 23-
Sauter vers: