aurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aurora

aurora-uni23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pt avec l'alliance rebelds

Aller en bas 
+2
Mhysar
dark evil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark evil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:27

bonjour je suis balibalo diplomate de l'alliance rebelds
je vien ici pour vous proposez un pacte totale avec l'alliance rebelds
nos classements:

points:158 avec 1.280 points
vaisseaux:102 avec 19.972 pts
recherche:29 avec 2.603 pts

Quand je dis pacte total c'est que nous nous ataquerons pas
nous comme vous seront prés a faire des échanges commerciales
en cas de guerre nous vous aiderons et vice versa
si vous acez ds questions vous posez les et j'y réponderai
Revenir en haut Aller en bas
dark evil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:15

ia pas une grande foule sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Mhysar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:46

Salut, les principaux membres sont surmement partis en vacances.
et il n'y as pas beaucoup de visites du reste des membres. C'est vraiment dommage.

J'attends moi aussi la réponse a savoir si je suis integré ou pas a l'alliance, je desespere un peu d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragon31
Admin
eragon31


Nombre de messages : 715
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:40

bonjour a tous me revoici me revoila de vacance ( enfin ^^ ) ogame commencer a me manquer mdr

ce qui pour le pacte il serais interessant voir très ^^

mais j'attend encore plus d'avis consernant ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-uni23.niceboard.com
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:43

c simple si vous faite un pacte avec eux j'annulerai alre le pacte que vous avez avec nous ces a toi de voir car j'ai été en guerre avec eux et ces des lache il on perdu par forfait on avez detruit tou lé rebelds ! mdrrrr

voila le diléme !

a toi de decider
Revenir en haut Aller en bas
dark evil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:33

moi aussi je suis de retour de vacances et moi aussi je t'aime vegeta tu nous traite de lache et pk?
toi et tes membres ne cessait d'arceler un des notres il a fallu en payer les conséquences
notre guerre remonte il y a longtemps (enfin 3 mois ^^)
je ne vaus pas me disputer ac toi vegeta j'ai d'autres choses a faire
sinon pour le pacte le pacte total serais surtout un pacte commerciale et un pacte de pna car en cas de guerre on n'exigeras pas de vous une aide militaire car nous sommes bien classés a ce niveau et souvent nous faisons face a des ennemis assez "baraqués" et en plus nous avons la L.B.S et le joueur artille qui est classé 400 qui nous demendent souvent des cibles

par contre si vous êtes en guerre nous viendrons vous aider avec plaisirs

bon voila j'ai tout dis maintenant c'est soit veheta sois nous a tois et tes membres de voir
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:14

moi aussi jtm ma poule tkt ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sa fé mm po 1 mois ke la guere a u lieu !!!!

tu dit ke tu fé des guerre contre des "baraqué" mé vs lé chercher aussi ! mdr

et moi c vegeta et po veheta !ptdrr

et je pense que eragon a deja choisi ! Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz tongue Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark evil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

je ne suis pas sur que tu fasse parti des baraqués vegeta
et on ne cherche pas les guerres nous faisons les guerres pour soit protéger un de nos joueurs soit pour aider une alliance alliée
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:56

je ne me prend pas pour un baraquer mais je parle surtout de dragon aveugle ou encore fraise tagada ou tout simplement la sgl ao !
Revenir en haut Aller en bas
dark evil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

va sur notre forum et tu verra comment nous parle dragon aveugle a chaque fois il veut nous aider

et maintenan si tu veux la dispute vas sur notre forum mais sur celui des autres car ici c'est diplomatie pas dispute

maintenant eragon j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
eragon31
Admin
eragon31


Nombre de messages : 715
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

d'abord je veu savoir pourquoi toi et vegeta ne vous enttendez pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-uni23.niceboard.com
dark evil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

dacor ce qui s'est passé c'est que vegeta et son alliance n'ont cessé d'ataquer un de nos membres qui était a ce moment dans le collectif borg mais nous avons ensuite fusionné et ce membres a demender la guerre et nous les avons détruits mais leur alliance c'est bien dévellopé et ce n'est plus la meme
au final nous avons gagné la guerre mais il est résté une peutite rancune que je croyais oublié mais gevegta me la trés vite rappelé et vegeta la guerre a eu lieu en mai cest pas il y a un mois mai

j'espere avoir répondu a ta question
et vegeta pk ne pas oublié cette mésaventure et faire la paix c'est toi qui voit ^^ I love you cheers cheers cheers santa
a et eragon nous sommes aussi en train de faire un pt ac l'alliance ZAFT qui eux aussi ont un pt ac vous
Revenir en haut Aller en bas
eragon31
Admin
eragon31


Nombre de messages : 715
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

oui vegeta pk ne pas faire le paix entre vous ( et puis conclure un PT ensemble )

moi je suis d'acord pour un pacte avec vous mais j'attend une réponse de mon cher amis vegeta avant
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-uni23.niceboard.com
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

affraid pour commencer , nous navon en aucun cas attaquer un de vos membre !!

tu confon ac la SGL AO et dc pour la guerre , tu ferai mieu de te tenir o courant !! car ces bien la SGL ao +allié ki la gagné , si tu ne me croi pas va tout simplement voir sur le forum officiel ! tu vera que ton alliance na fai aucun raide !! dc je ne voi pas comment vs auriez pu la gagné !! vs avez mm declarer forfait !!

et tu croi que je vai me reconcilier ?! dit la veriter et on vera apres !! reconnait o moin ta defaite !!
Revenir en haut Aller en bas
dark evil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:07

la sgl ao on lui a fait la guerre a cause d une alliance qui aurait été nos alliés mais ils ont fais sa que pour la guerre et vu ton expression tu ne veux pas faire la paix tampis mais sache que nous vous avons fais la guerre car vous harcelier un de nos membres mais ce membres préfère que l'on ne dévoile pas son nom il a peur des représailles

bon et ta réponse eragon
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

ten fé expres ou koi ttu etait mm ac la CIG et les VALAR !!

sa menerve les gen comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
eragon31
Admin
eragon31


Nombre de messages : 715
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:34

bon s.v.p végéta on est en diplomatie donc Mad

pour le pacte avec les rebelds désolé mais je reffuse je préfère gardez un pacte plus un ancien que de la perdre


aussi non bon game a vous

Cordialement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-uni23.niceboard.com
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:37

escuse moi eragon mais je peu po mempecher de menerver face a des menteur la prochaine foi je le ferai po promis !! :D

merci pour ta confiance !! c la que lon voi les bon allié !! en cas de guerre compte sur mes allié et sur mon aliance !!
Revenir en haut Aller en bas
eragon31
Admin
eragon31


Nombre de messages : 715
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:39

ok Wink merci aussi non compte sur moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-uni23.niceboard.com
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

ok Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark evil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:48

vegeta pk tu mespionne c'est hier qui fallait mespionner iaver plus dun miller de ressources
sinon pour le pacte c'est dommages
a+ et bonne continuation eragon
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:54

je tespionne car je vai tataquer un petit peu
^^
Revenir en haut Aller en bas
dark evil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:23

si tu veux te battre c'est pas ici qu'il faut le faire comme la di eragon:
végéta on est en diplomatie donc

si tu veux te battre c'est pas ici vient sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
eragon31
Admin
eragon31


Nombre de messages : 715
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:24

Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-uni23.niceboard.com
dark evil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:01

bon ba a+ eraagon
et si toi ou vegeta (c'est surtout lui qui en a besoin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) voulez faire un pna vous seré toujours accueillie les bras ouvert cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pt avec l'alliance rebelds Empty
MessageSujet: Re: pt avec l'alliance rebelds   pt avec l'alliance rebelds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pt avec l'alliance rebelds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aurora :: partie publique :: L'Ambassade de l'univers 23-
Sauter vers: